Life oth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life oth

Un forum RPG d'OTH
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Entrée de Anna Oo <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Ste
Invité




Entrée de Anna Oo <3 Empty
MessageSujet: Entrée de Anna Oo <3   Entrée de Anna Oo <3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:16

Anna avait passé le trajet du bus en s'impatientant. Elle avait vu le bus s'arrêter à plusieurs endroits, puis s'arrêter définitivement. C'était là. Le campus lui ouvrit ses portes, grand, rempli d'élèves et de professeurs. Anna prit une bouffée d'inspiration avant de sortir de ce bus qu'elle reverait tous les matins avant d'aller au campus,mais seulement pas celui-là. Elle porta son sac sur le dos et marcha sur le trottoir de la rue bourrée de monde. Elle tenta de ce frayer un passage mais renonça et alla sur le trottoir d'en face. Elle traversa au feu vert et se retrouva devant la porte de l'immense lycée.
*Du courage* se dit elle avant de prendre une seconde bouffée d'inspiration.Elle commença alors à fumer une cigarette puis après quelques bouffés,elle l'écrasa par terre avec ses basketsElle regarda autour d'elle. Tous les élèves discutaient entre eux, ne la remarquant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
+ Admin/Team +
+ Admin/Team +
Brooke Davis


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2007

Entrée de Anna Oo <3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anna Oo <3   Entrée de Anna Oo <3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:20

Brooke elle arriva au lycée avec son cabriolé gris. Elle se gara dans le parking et entra ans le hall du lycée. Elle tous le monde la remarquais car elle étais trés populaire non seulement parce qu'elle sort avec Lucas Scott le meilleur basketteur de Tree hill mais aussi parce q'ele est... sexy Very Happy. Donc lorsqu'elle rentra dans le hall elle aperçut une jeune femme apperrament nouvelle et lui dit:

-Salut, tu dois être nouvelle moi c'est Brooke Davies!

Brooke ne savait pa si Anna allait l'appreciait mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-oth.niceboard.com/
Anna Ste
Invité




Entrée de Anna Oo <3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anna Oo <3   Entrée de Anna Oo <3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:30

Annanouille - que de surnom Razz - se retrouva alors seule au milieu d'une foule. Anna n'était pas nouvelle mais c'était simplement sa deuxieme année, bien que personne ne s'en ai rendu compte. C'était alors une nouvelle année qui s'annonçait, apparemment toujours aussi nulle et fade que la précédente. Elle se desesperait alors qu'elle vit une jeune fille venir vers elle, et, tout d'un coup - a ce que personne n'aurai pu croire ! - elle lui adressa la parole :
"Salut, tu dois être nouvelle moi c'est Brooke Davies!" dit gentiment la jeune femme
-Moi c'est Anna, Anna Stevens. Je ne suis pas nouvelle mais je n'apparait pas souvent xD ..!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
+ Admin/Team +
+ Admin/Team +
Brooke Davis


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2007

Entrée de Anna Oo <3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anna Oo <3   Entrée de Anna Oo <3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:35

Brooke regardait Anna si elle n'étais pas nouvelle c'est qu'elle ne l'avait jamais vu!

- Embarassed Désolée Anna! Je ne t'ai jamais vu mais tu traîne avec qui le plus souvent?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-oth.niceboard.com/
Anna Ste
Invité




Entrée de Anna Oo <3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anna Oo <3   Entrée de Anna Oo <3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:39

Anna trouvait ca bizarre qu'elle ne l'ai jamais remarqué. Mais elle se sentit genée. Anna ne trainer jamais avec personne, elle était plutot travailleuse simple, que tout le monde ignore et se moque.
"Désolée Anna! Je ne t'ai jamais vu mais tu traîne avec qui le plus souvent ?"dit elle
-Pe...personne ! ce n'est pas grave, j'ai l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
+ Admin/Team +
+ Admin/Team +
Brooke Davis


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2007

Entrée de Anna Oo <3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anna Oo <3   Entrée de Anna Oo <3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:44

Brooke repondit d'un air assez gênée:

-Encore desolée Embarassed !

Anna n'avait pas tellement l'air de la fille dont on se moquait souvent enfin por Brooke se serait plutôt la fille avec une tonne d'amies super populaire etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-oth.niceboard.com/
Anna Ste
Invité




Entrée de Anna Oo <3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anna Oo <3   Entrée de Anna Oo <3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:51

Anna sourit. Brooke la dévisagée, normal. Elle lui sourit encore une fois.
"-Encore desolée !"
-Ce n'est rien. On peut trainer ensemble, j'ai de l'experience depuis la maternelle XD !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
+ Admin/Team +
+ Admin/Team +
Brooke Davis


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2007

Entrée de Anna Oo <3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anna Oo <3   Entrée de Anna Oo <3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:54

-Ouais je veux bien, dit elle en souriant. Je suis pas la fill qui traîne avec 1000 personne dérrière moi t' inquiète!

Elle lui sourit une nouvelle fois (encore je sais xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-oth.niceboard.com/
Anna Ste
Invité




Entrée de Anna Oo <3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anna Oo <3   Entrée de Anna Oo <3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:57

Elle haussa les épaules. Fallait il vraiment trainer avec elle ??
"Ouais je veux bien, dit elle en souriant. Je suis pas la fill qui traîne avec 1000 personne dérrière moi t' inquiète !"
-Okay' alors ! Par contre, tu m'excuseras mais je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
+ Admin/Team +
+ Admin/Team +
Brooke Davis


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2007

Entrée de Anna Oo <3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anna Oo <3   Entrée de Anna Oo <3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:59

-Ok! Bon alors a+!

Brooke se dirigea vers les casier, sa lui étais vraiment égale si Anna ne voulait pas traîner avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-oth.niceboard.com/
Anna Ste
Invité




Entrée de Anna Oo <3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anna Oo <3   Entrée de Anna Oo <3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:17

Annanouille soupira. Elle ne savait pas si ca lui apportait beaucoup de trainer avec elle. Alors, apres l'avoir regarder, elle la fusilla du regard apres etre partie vers la salle de cour
...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ste
Invité




Entrée de Anna Oo <3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anna Oo <3   Entrée de Anna Oo <3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:27

[A METTRE AUX ARCHIVES]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Anna Oo <3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anna Oo <3   Entrée de Anna Oo <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Anna Oo <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life oth :: Avant tout. :: .::archives::.-
Sauter vers: